Strike Witches S2 12 vostfr fin


Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, voilà le dernier épisode Strike Witches S2, le combat final s’annonce difficile pour pour les Strike Witches, l’essaim Neuroi et plus fort que ne le pensaient les militaires, les Sorcière vont par la force des choses être obligées de s’implquer dans le combat 

raw , trad , time , edit , enco : Jeshone

[Jeshone-Team]Strike Witches S2 - 12 vostfr fin :

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

7 Responses to “Strike Witches S2 12 vostfr fin”

  1. C’est moi ou il a d’autre personne qui dl a 8 ko/sec et qu’il met 10 h a télécharger 1 épisode

  2. Merci beaucoup d’avoir traduis la saison qui avait bien commencé mais qui s’est à nouveau écroulé sous les clichés secondé d’un manque d’originalité, de niaiserie et de non histoire.

    Encore une fois tout tourne autour de , la fille au bouclier trop génial qui soigne à qui mieux mieux et de la fille qui a un bandeau trop puissante pleine de bonté, de générosité prête à se sacrifier. Les personnnages principaux manquent d’orignalité c’est affligeant, tout ce qui les touches aussi, Mina particulièrement qui a encore voulu tuer fille au bandeau-tres-ridicule (connais pas leur nom, je passe leur moment). Ca se regarde quand même quand les scénaristes ne veulent pas voir trop en grand. Parce que le final était un massacre. Quand ils ne se prennent pas au sérieux c’est sympa les premiers épisodes autour des personnages secondaire était vraiment, majoritairement, regardable. Celui qui m’a vraiment marqué est celui autour de Ela et Sanya. Un épisode tout mignon, qui m’a donné envie de le revoir, contrairement a leur bouquet finale sur joué. Celui de Luccini était sympa aussi, de Hartman. Bref c’est l’histoire principale qui est vraiment mauvaise. Car à coté les graphismes sont maîtrisés, des minis histoires sympathique & des personnages attachant (hormis major-trop-admirable & personnage-principale-trop-naïve-degoulinante-de-niaiserie & Mina qui m’a vraiment déçus cette saison.) Bref, pour avoir eu plus de crédibilité il aurait fallut que Major-s’obstinant-à-vouloir-sauver-l’humanité meurt, non pas parce que j’éprouve à son égard des sentiments + qu’hostile par la fausseté du personnage mais parce que pour une fois il y aurait eu un réel sacrifice, un réel tournant à l’histoire.

    Bref 2, merci d’avoir traduis, j’ai passé de bon moment à regarder la bête, malgré une fin qui laisse un gout amère mais sans être étonner sais tu si il va y avoir une suite ?

    Encore merci =D !

  3. oui c’est vrai que certains épisodes ne cassaient pas des briques, pour la suite, vu la fin si il y a une suite se sera certainement avec de nouveaux persos avec l’apparition des anciens dans le premier ép. Mais c’est un avis personnel

  4. je l’ai telechargé pour voir et je tourne à 800ko/1Mo

  5. Pour les téléchargements si t’es chez free c’est normal… Enfin c’est pour une majaurité d’utilisateur de Free =s

    Sinon merci pour la trad, je suis d’accord certains épisodes sont trés décevants mais toujours regardable

  6. C’était un plaisir de voir ces 12 derniers épisodes merci beaucoup. J’espère vraiment retrouver la team pour la 3éme saison (j’imagine qu’il y en aura une, j’espère aussi)

    Note: l’essaim Neuroi eSt plus fort (il manque le « S » c’est perturbant ^^

  7. non je ne suis pas chez free

Leave a Reply

Laisser ces deux champs tels quels :